C’est ce mercredi que la délégation sénégalaise, sur la route du Mondial 2018, a quitté son camp de base de Vittel pour se rendre à Osijek pour un match amical prévu ce vendredi 8 juin à 18h00 (16h00 GMT) contre la Croatie.

Les Lions ont rallié la Ville de Osijek mercredi par vol spécial. Celui-ci est parti le matin de l’aéroport de Epinal à 11 heures (9h GMT). Ils sont descendus de l’avion de la compagnie Klasjet vers les coups de 12h45 mn (10h 45 GMT), soit après 1h45 de vol. Sur place, les Lions ont regagné Osijek hôtel qui leur servira de refuge le temps de leur séjour en Croatie. Cet hôtel 4 étoiles a accueilli la délégation sénégalaise, qui y restera pendant trois nuitées avant que celle-ci ne continue sur l’Autriche, samedi matin.
Sur place, Aliou Cissé et ses joueurs feront la reconnaissance de la pelouse de l’annexe du stade de la ville à 18h (16h GMT), où ils en découdront avec l’équipe au damier (surnom de l’équipe nationale de la Croatie) après demain vendredi. Cette rencontre sera l’avant dernier pour Aliou Cissé dans la ligne droite du Mondial, en attendant celle contre la Corée du Sud le 11 juin à Salzburg en Autriche.

Vidéo:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *