Le Capitaine des Lions du Sénégal dit avoir déjà tourné la page du premier match de coupe du monde, remporté face à la Pologne, pour se projeter sur les prochaines sorties.

« On est très content de la victoire mais maintenant il faut se projeter sur les prochains matchs. Il nous en reste deux », a dit en zone mixte Sadio Mané, déclencheur de l’action sur le premier but intervenu après une frappe détournée de Idrissa Guèye par un défenseur polonais.

Le sociétaire de Liverpool a appellé déjà à « préparer les autres matchs pour les gagner », invitant ses coéquipiers à tourner cette première page de la coupe du monde 2018.

Les Lions ont pris le dessus sur la Pologne sur la marque de 2 buts à 1, Mbaye Niang inscrivant un second but à l’heure de jeu après un premier but contre son camp à la 37e minute par Thiago Cionek.
La Pologne a ensuite réduit le score par Krychowiak à la 86e minute.

Pour le maître à jouer des Lions du Sénégal, cette victoire du Sénégal n’est pas usurpée malgré le statut d’outsider des Lions au début de la rencontre.

« Tout est possible en football et il faut y croire jusqu’au bout et aller chercher les résultats. On l’a fait et on a été récompensé ce soir », a t il dit.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *