L’équipe de Génération Foot, leader sous la menace de la Sonacos a remis les choses à l’endroit en dominant largement la Lingère de Saint-Louis 6-0, ce dimanche lors de la 18-ème journée de ligue 1.

Après deux revers consécutifs, un en Ligue des champions (contre le Horoya AC) et un autre en championnat (contre l’AS Douanes), le champion en titre, a repris sa marche en avant avec cette large victoire.

Elle compte 33 points (+21) et cette victoire est d‘autant plus importante pour elle que la Sonacos de Diourbel qui était en embuscade est venue s’imposer 3-1 contre l’AS Douanes à Dakar.

L’équipe de Diourbel compte toujours un point de moins (32 points) que le leader qui compte toutefois trois matchs en moins.

Dans la bataille du maintien, Diambars a réussi une bonne opération en gagnant (1-0) devant l’équipe de Niary Tally, première équipe non relégable

Voici les résultats enregistrés pour le compte de la 18-ème journée de ligue 1 : 
Diambars-Niary Tally : 1-0, Teungueth FC-Stade de Mbour : 0-1, Mbour PC-Guédiawaye FC : 2-2, AS Douanes-Sonacos : 1-3, Linguère-Génération Foot : 0-6, US Ouakam-Casa Sports : 0-4, Dakar-Sacré Cœur-Jaraaf : 0-0.

 

Avec APS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *