Les Lions seront privés de Mbaye Niang pour le match à Madagascar, dimanche (2e journée des éliminatoires de la Can 2019). Selon le médecin de l’équipe du Sénégal, l’attaquant a eu un ‘’traumatisme à l’ischio-jambier gauche’’ après la séance de mardi matin. ‘’Nous avons jugé de faire une IRM aujourd’hui (mercredi) qui a révélé qu’il avait une blessure avec un œdème localisé ; c’est dommage, il sera indisponible pour ce match’’, a informé Dr Abdourahmane Fédior.

En revanche, Opa Nguette, arrivé blessé dans la Tanière, pourrait bien être apte. ‘’On a pu le prendre en charge. On ne peut pas dire qu’il est à 100% mais les douleurs qu’il avait au début se sont estompées. Il a de bonnes sensations’’, a assuré le médecin de la Tanière. Il a également évoqué le cas Pape Abdou Cissé, également blessé mardi à l’entraînement.

‘’On a fait une échographie qui a révélé que ce n’est pas une blessure importante’’. M. Fédior a aussi souligné que le défenseur Salif Sané souffrait des genoux. Le médecin assure que les joueurs sont préparés psychologiquement pour pouvoir jouer sur un terrain d’un état pire que celui de Madagascar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *