Le trophée de la Coupe du monde « Russie 2018 » est exposé, depuis lundi, au Grand Théâtre de Dakar où le public s’est massivement déplacé pour assouvir sa curiosité.

Un public homogène, mais majoritairement jeune est venu pour à la rencontre de la Coupe en or massif de 18 carats. Ici, une kyrielle d’activités dont le baby-foot et les jeux-vidéo est proposée aux visiteurs.

Mais le point d’orgue a été la prise de photos à côté du trophée. Les visiteurs ne ratent pas ce plaisir. « Cela fait très longtemps que je regarde à la télé la Coupe du monde de foot. Je suis venu pour voir le trophée de mes propres yeux », explique Bienvenu Mendy.

Pour sa part, Bacary Koné dit « apprécier cet évènement à sa juste valeur » et souhaite « que le Sénégal accède en finale pour gagner la Coupe ».

En provenance du Nigeria, le trophée du Mondial de football est arrivé dimanche au Sénégal dans le cadre d’une tournée mondiale. Après Dakar, la ville d’Abidjan (Côte d’Ivoire) sera la prochaine étape de cette tournée.

APA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *