Sadio Mané va jouer la finale de la Ligue des champions, le 26 mai prochain. Une fierté pour le pays, a jugé le coach, Aliou Cissé.

«Aujourd’hui, Sadio Mané fait partie des meilleurs joueurs de l’histoire du football sénégalais. Si ce n’est pas le meilleur, il fait partie des 3 meilleurs ou des 4 meilleurs», a-t-il témoigné ce jeudi, face à la presse.

Le coach de l’équipe national s’est aussi exprimé sur ses relations avec le joueur de Liverpool. «J’ai une relation particulière avec Sadio. Je ne lui parle pas tout le temps au téléphone. De temps en temps, je lui envoie des messages pour ne pas trop le perturber. Parce que, je sais qu’actuellement il doit recevoir des coups de fil et des sollicitations de partout. J’ai été joueur et je sais que par moment le joueur a besoin d’être seul et être dans son monde. Et il sait que je suis avec lui, le pays est avec lui, le continent est avec lui. Les finales, ça se gagne. J’espère que samedi il rentrera encore plus dans l’histoire du football sénégalais», a-t-il prié pour son poulain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *